Bienvenue dans Maestro

RENTREE 2016

Les livrets scolaires de l'école élémentaire et du collège évoluent à compter de la rentrée scolaire 2016 pour ne plus former qu'un livret scolaire commun pour la scolarité obligatoire.

Les éléments constitutifs du livret sont numérisés dans une application informatique nationale dénommée "livret scolaire unique du CP à la troisième".

La nouvelle application LSU Livret Scolaire Unique est mise à disposition dans le portail ARENA

Maestro ne pourra plus être utilisé pour les évaluations périodiques des élèves.

L'application reste cependant ouverte pour que vous puissiez télécharger les dossiers des élèves via le menu Evaluations sommatives / Dossier élève.

Les données seront accessibles jusqu'à fin décembre 2016.

Pour ne perdre aucune donnée avant le téléchargement, il est impératif de ne pas modifier l'organisation des classes et de ne pas radier d'élèves ou les changer de niveau.